

melanie
Réponses céées sur le Forum
-
Hello la Team!
fin de la semaine 13 pour moi.
Je fais de tête sans modèle ce weekly report alors je vais sûrement oublier des trucs.
Cette semaine j’ai pris 0 commande et 0 rdv mais à la fois je n’avance pas sur les rdv que j’ai eu 🫤
Je n’ai pas réussi à avancer comme j’aurais voulu car la reprise a été un peu speed mais l’atelier de jeudi m’a fait du bien car vous m’avez permis d’avancer !!! Je vous en remercie beaucoup!!!! De + voir la fantastique avancée de David rebooste du tonnerre!!!! Pas vous?
Demain j’ai un gros rdv qui m’attend… Je vous avais parlé d’un devis pour un gros client. Eh bien demain sera le 2ème rdv pour différencier avec la concurrence….Allez on y croit🤜
Ensuite il faudra que j’avance ….avance….avance…avance….
Vivement la semaine prochaine
-
Hello la team,
weekly report ou monthly report… Je ne sais plus!
Si je ne me suis pas trompée, j’en suis à la semaine 12.
Je termine cette semaine et cette année de bonne humeur, les quelques jours de ralentissement que je me suis accordée y sont sûrement pour quelque chose.
J’ai eu un RDV pour qui il faut que je fasse une proposition et là j’ai du mal, j’ai peur de me planter et j’ai eu une grosse commande qui est tombée ( enfin j’attends le reglement 😊)
Cette semaine j’ai progressé sur le setup. Je sais qu’il faut que je fasse ma VSL mais je ne sais pas si mon script est sur les bons rails. Le contrat est prêt et les workflows d’engagement avec liens de paiement etc aussi mais je n’ai pas attaqué pandadoc car j’attends la nouvelle version avec GHL.
J’ai un souci aussi de tarification et il faut que je travaille dessus.
Ces dernières semaines j’ai eu moins de travail donc j’ai pu rattraper un peu de retard. Mais j’ai echoué à avancer beaucoup + vite. J’aimerais tellement mettre la seconde… J’ai déjà l’impression d’avoir plein de concurrents + avancés que moi alors que je ne suis pas encore en phase de démarrage🤭
La semaine prochaine, j’espère pouvoir balayer la phase 3 , vivement l’ANNEE PROCHAINE!
Je vous souhaite à tous de bien finir cette année 2023 et d’être en mode “je vais tout défoncer” pour 2024!!!!
-
Hello la team, voici ma squeeze page. Il y a plein de truc à modifier comme le texte des boutons qui est illisible, la miniature de la video et la vsl en elle même car ce n’est qu’un premier jet. Mais j’aimerais dejà votre retour sur le script de cette vsl. 😊
-
Hello,
Top ton dynamisme j’adore! ça donne envie!
J’ai juste noté quelque chose qui m’interpelle au tout début…ESt ce que tu es bien sûr que les photographes veulent “révolutionner leur manière de travailler” ? Est ce que ce n’est pas un peu excessif et peut faire fuir? Je ne suis pas sure de moi, c’est juste une reflexion que je me faisais
-
BRAVO!!!!!!!
J’adore ta page! Claire, droit au but….Une coach sportive quoi!!!😉
J’ai quelques remarques : le titre “pour les coachs sportifs”, j’ai cru que c’était un bouton et je me suis acharnée à cliquer dessus car il réagit comme un lien. Et comme déjà dit précédemment, j’avais noté les transitions pas top . Franchement chapeau bas!!!!
peut-être plutot que “voyage vers le succés” faire une analogie avec le sport, du genre “prépare toi à te faire ta place sur le ring ou sur le terrain”
-
-
Hello,
bravo pour cette offre! J’aime beaucoup ta garantie, c’est clair! En revanche, j’ai du mal à m’y retrouver dans ta promesse, entre les rdv qualifiés, les clients, les rdv…
J’espère que ces remarques pourront t’aider
-
Bonjour,
Bravo pour cette offre! J’ai une remarque au sujet de ta promesse. Elle ne me paraît pas précise, trop floue. Qu’est ce qui ferait concrètement la différence pour mon CA si je faisais appel à tes services?
J’espère que ces remarques pourront vous aider
-
Hello Marcel, je viens de lire ton script….wahouuuu!
Comme le suggérait @christophe j’aimerais beaucoup l’entendre car à l’ecrit j’aime beaucoup car je le trouve un chouille poétique mais je ne suis pas sûre qu’à l’oral ça passe.
-
ça y est j’ai pris du temps pour lire ta revue d’offre! Bravo!
Elle est claire, juste une chose:
Je ne vois pas clairement le processus de ta garantie quand tu dis que les 3 mois d’après ils ne vont payer que ce qu’ils obtiendront. Car dans le cadre d’une campagne de pub, par exemple, que tu aies des leads ou pas, il y a bien quelqu’un qui va la payer cette pub, Qui?
Par ailleurs, soit tu t’étales trop sur ta stratégie soit tu laisses à ton client trop “de mou” en lui disant “si vous le souhaitez”…
Excuse -moi, c’est toujours difficile pour moi d’émettre des critiques…Je trouve que je ne suis pas la mieux placée😊
-
Top!
C’est ta première garantie que j’ai du mal à visualiser : “si vous n’avez pas eu le temps de …” Es tu sûr de pouvoir vérifier?