
Marcel
Réponses céées sur le Forum
Hello,
Fin de semaine n°5 pour moi !
Whaou ! Le temps passe vite …Je termine cette semaine de de bonne humeur.
Même si j’ai toujours l’impression d’avancer trop lentement.Cette semaine, j’ai mon RDV avec un organisme de formation qui a été annulé.
Dommage. Je vais reprendre contact pour le replanifier.J’ai pris 0 rdV et 0 commandes !
Cette semaine j’ai continué le travail sur mon offre.
Et je n’ai toujours pas terminé la version 2 de l’offre.Tout d’abord, parce que je me suis focalisé sur le Setup pour pouvoir avancer au maximum sur ce qu’il fallait faire pour « préchauffer les e-mails ».
Ensuite, parce que les remarques fort pertinentes de Christophe nécessitent sur certains points une réflexion approfondie.
Et qu’il faut que je considère que le document est comme indiqué un Pitch de l’offre c.a.d. un document où je mets des éléments de copywriting pour la suite et non un document où je tente d’expliquer mon offre à des lecteurs.La semaine prochaine, je me fixe les objectifs suivants :
. Mettre en ligne l’offre V2
. Continuer à contacter des personnes pour vendre mes formations,
. Mettre un domaine en « préchauffage »
. Travailler à la rédaction de la page de conversion, le script de la VSL et si j’ai du temps à la campagne d’e-mails à envoyer après la réservation du RDV.Vivement la semaine prochaine !
Bonjour
Voici le premier jet de mon pitch de setup sur l’identité :
https://drive.google.com/file/d/19RrQWO2Yqo7vkn3EiMtDUFR3lOQAncs9/view?usp=sharingIl me manque encore la VSL et l’entonnoir de prise de RDV.
J’ai des cours à visionner et je prépare tout cela.
Si j’ai bien compris, il faut que je commence avec le warmup.Hello La Team !
Et voici mon premier jet de la revue d’offre :
https://drive.google.com/file/d/1Q98l_QAH1lE-B2EtBZC1BSP7Bf5nnezF/view?usp=sharingJ’attends vos remarques avec impatience !
Hello,
Fin de semaine n°4 pour moi !
Déjà !Je termine cette semaine de d’humeur maussade.
J’ai l’impression de ne pas avancer !Cette semaine dernière, j’ai eu un RDV avec un organisme de formation.
J’ai pris 1 rdV et 0 commandes !Sur ce premier RDV effectué, j’ai eu la responsable d’un organisme de formation de Toulouse.
Ma proposition de développer pour eux des contenus peuvent les intéresser.
Nous avons décidé d’un commun accord de poursuivre le dialogue pour voir comment nous pouvons nous aider mutuellement.
Vendredi prochain, j’ai un RDV avec la responsable dans les locaux de l’organisme.Cette semaine j’ai continué le travail sur mon offre.
Et je ne l’ai malheureusement pas fini et c’est ce qui me chagrine au plus haut point.Cette semaine j’ai échoué à terminer le travail sur mon offre et envoyer ce compte-rendu samedi ou dimanche.
La semaine prochaine, je me fixe les objectifs suivants :
. Terminer ce travail sur l’offre
. Continuer à contacter des personnes pour vendre mes formations.Vivement la semaine prochaine !
Hello
Je bosse sur mon offre de formation et d’accompagnement.
Je viens d’utiliser le calculateur pour évaluer l’offre.
Si vous souhaitez regarder ce que cela donne et m’envoyer vos commentaires et avis, j’en serai ravi :
https://drive.google.com/file/d/1gg9SYQJxnKS4WQLh-WI65qruhYYpDtc8/view?usp=drive_linkHello,
Fin de semaine n°3 pour moi !
Je termine cette semaine de d’humeur mitigée.
J’aimerais avancer plus vite et moins me disperser !La semaine dernière, j’ai relancé 2 contacts. Victoire : 2 RDV obtenus.
J’ai pris 2 rdV et 0 commandes !Sur ce premier RDV effectué, j’ai eu la responsable d’un GIE de formateurs en cours de constitution à Toulouse.
Et je suis identifié pour leur vendre des modules de formation en e-learning et créer leurs modules en e-learning.
J’ai bon espoir.
Affaire à suivre…Vendredi prochain, j’ai un RDV avec la propriétaire d’un organisme de formation.
Le questionnaire est prêt !Cette semaine j’ai continué le travail sur mon offre.
Et j’ai commencé à contacté des personnes sur LinkedIn pour les questionner ensuite sur leurs problématiques.
Je suis en pleine étude de marché.Mais cette semaine j’ai échoué à terminer le travail sur mon offre et envoyer ce compte-rendu samedi ou dimanche.
La semaine prochaine, je me fixe les objectifs suivants :
. Terminer le travail sur ma première offre
. Continuer la formation sur Google ADS (je fais cela aussi en parallèle !)
. Continuer à contacter des personnes pour l’étude de marché.Vivement la semaine prochaine !
Hello,
Fin de semaine n°2 pour moi !
Je termine cette semaine de d’humeur maussade.
J’aimerais avancer plus vite !J’ai pris 0 rdV et 0 commandes !
J’ai relancé 2 contacts. Pas encore de réponse favorable.Cette semaine j’ai terminé de visionner les vidéos de l’avant propos.
J’ai travaillé sur l’évaluation de 2 niches.
J’ai pris la décision de travailler sur 2 offres en parallèle et qui se recoupent.Mais cette semaine j’ai échoué à terminer le travail sur l’évaluation des niches et à mettre en place la prospection pour envoyer le questionnaire d’étude de marché.
La semaine prochaine, je me fixe les objectifs suivants :
. Terminer le travail sur les niches
. Mettre en place la prospection pour envoyer le questionnaire d’étude de marché
. Travailler sur les offresVivement la semaine prochaine !
Bienvenue Daphné !
Merci Christophe. Les choses sont plus claires.
Clairement, il va y avoir du travail de rédaction à faire dans les conditions générales de vente.Bonjour Christophe
Merci pour ces remarques pertinentes.
Je mets à jour la revue d’offre dans la journée.J’ai des points à creuser pour la garantie. Je peux effectivement mettre au point une garantie avec remboursement si la personne n’atteint pas le résultat.
Cependant dans un mode DIY ou DWY, si la personne ne fait pas ce qu’elle doit faire de son côté, nous ne sommes pas responsable de son échec. A ton avis, pouvons-nous mettre au point une garantie conditionnelle : par exemple nous vous remboursons si de votre côté vous avez mis en place ce que nous avons préconisé ?
Autre point, dans le cas où nous proposons à la personne une formation qui est prise en charge par un organisme financeur, je n’ai jamais vu de garantie de remboursement proposé par un organisme de formation. Comment cela pourrait-il se passer avec le CPF, OPCO au autre organisme. Tu le sais, monter un dossier de financement ça coûte !
Bonjour Mélanie
Voici mes remarques sur ton offre :
1. ATTENTION à la confusion entre “5 clients premium par mois” et “5 RDV à votre agenda”. A mon avis, ce n’est pas la même chose.
2. Tu indiques “sans nécessiter un investissement financier initial”. Tu ne te fais pas payer ? Même un acompte ? Pourquoi ensuite parler d’un remboursement ?
3. As-tu réfléchi à ta mécanique de prix ? Quand je vois que tu les aides à créer une offre irrésistible et ensuite tout ce qui va avec, comment tu te fais payer pour récompenser tes efforts ?
4. Pourquoi te limiter à 5 clients ou RDV par mois ? Et si tu pouvais leur en trouver plus : 10, 20 ? Tu pourrais dire au moins 5 par mois. Si tu as une mécanique de prix par RDV, pourquoi se priver d’augmenter son revenu par client ?
J’espère que ces remarques t’aideront.
Je te souhaite une fin de journée pétillante.
Oui l’offre est irrésistible !
Elle est bien décrite et la garantie est exceptionnelle : avec elle on se demande pourquoi on refuserait une telle offre à part si le prix fait peur !
Attention toutefois aux acronymes qui ne sont pas forcément connus de tout le monde : SMMA, SOP.
Courage Mélanie ! ❤️
Bonjour Sabrina
Bienvenue !
Tu es où dans les Pyrénées ?
Hé bé ! Quelle semaine.
Mais comment tu fais tout ça ?Moi je n’ai pas encore fini d’évaluer les niches !!
Je te félicite.