
Marcel
Réponses céées sur le Forum
Hello
Voici le script pour ma VSL :
https://drive.google.com/file/d/1qSJ6zKi8mCYrUEHz3HkgLAIYadNWJRP1/view?usp=sharing
J’ai laissé volontairement la structure que j’ai utilisée pour créer ce script.
Qu’en pensez-vous ?
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Marcel.
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Hello,
Fin de semaine n°10 pour moi !
Je termine la semaine de bonne humeur.
Cette semaine, j’ai pris 0 rdV et 0 commandes !
Cette semaine j’ai progressé sur ma page de conversion.
Je l’ai mise dans la revue de Setup et j’attends les remarques du groupe avec une grande impatience !Cette semaine j’ai réussi … à mettre en ligne ma page de conversion et à écrire une belle quantité de textes pour ma future VSL.
Et à me créer une carte de visite numérique. Ca, c’était pas prévu mais je l’ai fait samedi matin.
Je me suis réveillé de très bonne heure et j’avais envie de me délasser un peu en touchant à l’informatique.
Tiens puisque je vous en parle, je vous la montrerai dans le flux.Mais cette semaine j’ai échoué à :
. finaliser la VSL,
. avancer davantage sur l’accélérateur et notamment sur la prospection.J’ai mercredi un RDV de co-construction d’offre.
La semaine prochaine, je me fixe les objectifs suivants :
. Faire la VSL,
. Faire une nouvelle vente,
. Communiquer sur ma carte de visite numérique,
. Reprendre ma page de conversion suite à vos retours
. Continuer à contacter des personnes pour vendre mes prestations
. Commencer à travailler sur ma page de conversion pour ma nouvelle offre d’Assistance Formation & NumériqueVivement la semaine prochaine !
Hello
Voici le lien vers ma page de conversion :
https://page.avenirformateur.com/rdv-strategique-creer-formationIl me manque juste à mettre les mentions légales et la politique de confidentialité.
Qu’en pensez-vous ?
Ah oui. Il manque autre chose.
Juste un petit truc : la VSL !!!
Oui j’ai un peu la même impression en le relisant.
Je verrai bien en m’enregistrant.
Je vois tout cela la semaine prochaine !
Je me suis octroyé un congé jusqu’à mardi matin.Merci pour ta lecture.
Bonjour Marie-Christine
Déjà, je te félicite d’avoir trouvé une cible très précise.
C’est un très très bon point.Dans le paragraphe « Qui nous aidons », dans la valeur ajoutée, tu parles surtout des moyens que les photographes mettent en œuvre. L’important c’est les résultats qu’ils amènent à leurs clients avec ces moyens.
Parce que moi, si j’ai un photographe qui me propose un bon résultat et qui 3 fois moins cher que le pro que tu cites et qu’il utilise du matériel d’une gamme moins performante, je m’en fous !
Du moment que j’ai les résultats que je veux.Dans la promesse, tu indiques « 15 leads qualifiés en trois mois ».
Que dois-je comprendre ?Tu envoies :
. les coordonnées toutes les personnes qualifiées à tous tes clients,
. les coordonnées d’une personne qualifiée à un seul de tes clients (lead exclusif)
. Tu remplis le calendrier de chaque client avec un contact exclusif ?Parce que cela n’a pas la même valeur !
Dans le premier cas, ton client sait qu’il est en concurrence avec plusieurs photographes et il faut qu’il appelle le lead le plus vite possible.
Dans le deuxième cas, il faut qu’il appelle quand même le lead dans un délai raisonnable pour lui proposer un RDV.
Dans le dernier cas, il n’a qu’à appeler au moment prévu.
C’est pas pareil pour lui !
Et dans la suite du document, je trouve que c’est pas clair : tu parles de leads qualifiés, 15 rendez-vous au lieu de 15 leads qualifiés, les 15 leads ou rendez-vous qualifiés.
Alors : leads ou rendez-vous ? Qualifiés ou pas qualifiés ?
Pour l’urgence, est-ce que tu peux être en mesure de prendre 5 nouveaux clients tous les mois ?
Par exemple, imagine au bout de six mois tu as trouvé tes 5 clients par mois.
Si je ne me trompe pas, tu as 30 clients. Super !
Peux-tu traiter ces 30 clients ?
Peux-tu en prendre d’autres ?Si tu as une limite sur ton nombre de clients global que tu as en même temps, que penses-tu de l’indiquer ?
Du genre : il ne me reste que X places disponibles ce mois-ci.
J’ai x places disponibles le mois prochain …Et tu pourrais gérer une liste d’attente. Quand un client arrête, tu envoie un mail à ta liste d’attente en disant qu’une place vient de se libérer.
Je m’arrête là.
J’espère que ces retours t’aident.J’ai supprimé les derniers mots de la promesse pour qu’elle soit plus courte.
Sur portable, elle passe mieux.
J’ai aussi modifié des éléments pour l’affichage sur les smartphones : suppression du bouton en haut de la page, adaptation de la taille des caractères.
Et j’ai changé les icônes ! Une étourderie corrigée 😉
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Marcel.
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Merci Marie-Catherine. Je regarde cela.
Je me demande si cela vaut le coup de laisser l’argument de la subvention.J’ai rajouté une phrase dans le paragraphe.
Voici ce que cela donne :
“Vous êtes expert dans votre domaine mais l’aspect méthodologique et technique de la création et de la vente de formations vous semble insurmontable ?Notre programme complet vous guide pas à pas pour la mise en œuvre de notre système, de la conception de votre formation à sa mise sur le marché, le tout sans prérequis technique.
Nous serons avec vous à chaque étape, en ajoutant cette touche humaine qui fait toute la différence.
Ne laissez plus les obstacles vous arrêter. Passez du rêve à l’action !
Réservez votre RDV stratégique OFFERT pour établir votre plan d’action vers votre réussite. 🏆”
Bonjour Marie-Christine
Merci pour ta remarque.
Effectivement, le programme est selon le besoin ou le choix de la personne, un programme d’accompagnement ou de formation professionnelle.
Je regarde dans la journée comment améliorer ce paragraphe pour pallier à l’objection que tu soulèves.Faute corrigée. J’ai directement copié les témoignages de mes clients sur LinkedIn.
Cela ne me choque pas. Ces témoignages sont publics. Les personnes sur LinkedIn assument que ces témoignages soient associés à leur nom, à leur profil et au mien.
Certaines personnes n’acceptent pas que l’on donne leur identité complète ou souhaitent un témoignage anonyme voire souhaitent que leurs réponses au questionnaire de satisfaction restent anonyme. Je respecte toujours le choix de mes clients.
Par ailleurs, sur le web, il y a pas mal de témoignages factices avec juste des prénoms.
J’aurais peut-être dû dire que les témoignages provenaient de LinkedIn pour rassurer…
Qu’en penses-tu ?Sympa le cadre.
Et le p’tit rhum Damoiseau !!
Je vais réfléchir pour améliorer le texte de la garantie.
Merci Mélanie d’avoir relu le pitch d’offre.
Cette offre est composée à la fois de “done with you” et de “do it youtself”.
Donc : oui je suis capable de vérifier si le client bosse ou pas. Je n’ai aucune inquiétude là-dessus. Je l’ai déjà fait dans le passé pour des dizaines de clients. ´
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Marcel.
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Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 4 mois par
Bienvenue Lisa !